L’Ormont Imprimeur, 1ere imprimerie de l’est de la France à obtenir la certification ISO 12647-2 par L’UGRA

Norme internationale pour le métier d’imprimeur, la norme PSO – Procédé Standard Offet – permet l’installation de procédures de contrôle pour une meilleure productivité et une garantie de qualité.

Reconnue par l’ensemble des acteurs des Industries Graphiques, la norme Imprim’Vert est le reflet, de la part de l’imprimerie l’Ormont, d’une volonté de réduire les impacts environnementaux liés à ses activités d’impression.

La Certification PEFC garantit que le papier utilisé pour vos impressions provient de forêts gérées durablement et de sources contrôlées.

L’un des 50 imprimeurs français récompensé pour son expertise technique

Cet organisme récompense les imprimeurs qui s’engagent à respecter l’excellente tout au long de leur processus de production : en amont, pendant, en aval.

ImpriFrance a initié il y a deux ans une démarche SIMPLE et innovante d’actions RSE pour les sociétaires. Inscrite dans le temps, elle permet de valoriser nos actions à travers des indicateurs de suivi et présenter de manière concrète tout ce que nous menons.Cet organisme récompense les imprimeurs qui s’engagent à respecter l’excellente tout au long de leur processus de production : en amont, pendant, en aval.

« Nous sommes tous acteurs de notre environnement, c’est pourquoi l’Ormont Imprimeur s’engage dans une démarche écologique et responsable ! »

Simon THOMAS
Simon THOMASResponsable planning et certifications

L’Ormont Imprimeur s’engage

Cette démarche se traduit par la volonté de l’Ormont Imprimeur d’aider les entreprises dans la conception et la réalisation de supports de communication éco-responsables qui réduisent leur impact sur l’environnement.

© Copyright - L'Ormont imprimeur - réalisation INDIE-STUDIO